Héritage




Nos histoires



Fiers de notre histoire
Fiers de notre histoire

Fiers de notre histoire



C’est en 1812 que John Letts changea radicalement la façon dont nous consignons les histoires personnelles en combinant un journal à un calendrier. Basé à l’époque dans la Diary House (nichée parmi les arcades de la Royal Exchange), il conçoit un accessoire unique, inventant et publiant le premier agenda commercial au monde. Une innovation portée vers l’avenir et la planification des projets futurs ; non conçue pour ne recueillir que les événements passés.







Histoire de John Letts





À force de dévouement et de détermination, nous avons maintenu notre usine manufacturière en Grande-Bretagne pour l’ensemble de notre héritage. Gardant à la fois l’aspect esthétique et la fonctionnalité à l’esprit, chaque produit est réalisé à la main avec une attention minutieuse, et conçu à partir de matériaux de haute qualité.

Fabriqué en Grande-Bretagne



Made in Great Britain
Great Britain Heritage

Le secret de notre longévité repose sur la qualité de nos produits et l’innovation. Des techniques traditionnelles et un savoir-faire inégalé sont aujourd’hui encore utilisés pour concevoir nos agendas. Nos méthodes traditionnelles de reliure se sont transmises de génération en génération et sont encore aujourd’hui utilisées pour assurer les meilleurs résultats.

27


Nous avons besoin d’en moyenne 27 paires de mains pour créer un agenda.

Témoin de vies et
destins extraordinaires

Depuis plus de 200 ans, d’illustres personnalités, incluant la royauté et des personnages historiques utilisent des produits Letts pour planifier et consigner leur vie. Recueillant ainsi leurs récits personnels et offrant une perspective unique de certains moments clefs historiques

John Letts
Letts Journals

Notre histoire
depuis 1812






Vos pensées ont de la valeur. C’est pourquoi nous nous engageons à les capturer dans les pages de nos agendas et de nos nouvelles collections de produits de notes.

Qualité depuis 1812
1