Faites perdurer ce moment




Nos histoires



5 façons d’utiliser un Journal perpétuel de 5 ans

Découvrez comment capturer les événements marquants de votre vie, pas seulement vos destinations. Sans dates préétablies, vous pouvez débuter un récit de voyage, tenir un journal, ou encore recueillir les débuts d'une nouvelle aventure, dès que vous le souhaitez. Voici 5 façons d’utiliser votre Journal perpétuel de 5 ans.

1

Chérir sa parentalité

De leur naissance à leur premier jour d’école, capturez ces années spéciales avec votre Journal perpétuel de 5 ans. Ainsi, vous aurez toujours un espace de réflexion pour vous souvenir de ces beaux moments.

How to step 1

2

Le Plan d’Affaires

Que vous ayez fait fortune, ou que vous gériez un commerce local, gardez une trace de vos accomplissements, ou suivez les étapes de développement de votre nouveau plan d’affaires.

How to step 2

3

Posez les fondations

Reportez chaque étape de la construction de la maison de vos rêves. De la première rencontre avec l’architecte au premier jour d’emménagement. Faites perdurer ce moment en documentant les défis rencontrés et vos réussites.

How to step 3

4

Un nouveau départ

Vous déménagez dans un autre pays ? Capturez cette nouvelle aventure en notant les lieux que vous visiterez et en listant les personnes que vous rencontrerez. Perfectionnez l’apprentissage et la pratique d’une nouvelle langue en inscrivant vos essais/erreurs quotidiennement.

How to step 4

5

Pour les plus studieux

Assurez-vous de mettre à jour vos qualifications. Il est facile d’oublier vos progrès durant un apprentissage. Rappelez-vous tout le travail fourni que vous avez consacré à votre éducation, et à quel point il a porté ses fruits.

How to step 5
1